mardi 5 janvier 2010

Week IV Victoire téquila (abandon par forfait)


« Le climat astral de la semaine promet des joies affectives et amoureuses revitalisantes, épanouissantes et bénéfiques à votre équilibre. Beaucoup d'entre vous prendront la décision de se marier ou de se remarier. L'ambiance sera heureuse et donnera un réel bien-être avec l'être cher. Paradoxalement, ce même climat semble favoriser aussi le divorce. On peut alors concevoir que cet aspect conviendra parfaitement à ceux qui précisément ont envie de refaire leur vie, car il accélérera la procédure. »

Alors, là, je crois qu'Elisabeth boit. Ou alors elle n'écoute rien mais voilà 4 semaines que je lui dit que je suis célibataire et elle continue avec ses promesses de mariage...
Je ne sais pas si sa dinde aux marrons était avariée mais il serait quand même temps de mettre un peu les prédictions en face des trous sinon on n’arrivera à rien.

Oui parce que là, vous allez tomber des nues, mais non, je ne me suis pas mariée.
Voilà, c'est dit.
Je n’ai d’ailleurs pas non plus divorcé (notez la logique du propos…).

Donc bon, comme je n’ai pas vraiment grand-chose à dire sur la semaine qui vient de s’écouler tant l’horoscope est consternant de médiocrité, je vais vous parler de l’évènement qui me remplit de « joies affectives et amoureuses revitalisantes épanouissantes et bénéfiques à votre équilibre » (tout ça ...) : demain, c’est les soldes!

Comme chaque année, je trépigne d’impatiente.

A moi la garde robe de star; à moi, trench Burberry de mes rêves; à moi ballerines Dior de princesse; à moi, veste épaulé-jeté aux mille sequins………

Luxe, (calme), et volupté. Viens petit corps (oui petit! non mais!) engraissé te draper dans les étoles de soie des plus grandes maisons parisiennes……

Dans mon optimisme légendaire - nous reviendrons sur cet optimisme la semaine prochaine, à l’occasion de l’analyse des traditionnels horoscopes de début d’année qui, pour la cinquième année consécutive (c’est véridique, on aurait pu penser qu’ils regardent un peu ce qu’ils ont écrit les années d’avant non ? juste histoire de pas plomber toujours les mêmes filles…), me prédisent une mort affreuse, lente et solitaire.

Bref, dans mon optimisme légendaire disais-je, j’ai même posé, comme chaque année, un jour de congé pour être la première au stand.

Eeeeeeet comme chaque année, de m’apercevoir que certes 20 % de réduction c’est pas mal mais que sur une veste Balmain à 10.000 € ça rend pas le revival années 80 plus accessible.

En plus, Elisabeth a tendance à me dire que mes finances font la gueule et que je devrais me recentrer sur le relationnel… Faudrait peut être que je l’écoute…

D’un autre coté, c’est un peu ce que je fais Lizz, miser sur le relationnel.

Ben oui.
Je m’habille mieux, je me sens mieux.

Je me sens mieux, je suis plus disponible pour les autres.

Ils se sentent mieux (même si, eux, restent très mal habillés) et sont eux aussi plus disponibles pour les autres qui se sentent mieux…
Et cela, sans que personne de ce petit monde ne prenne un seul jour de RTT.
Oui , oui, cerise sur le gâteau, tout ça se fait dans le souci citoyen de maintien de la productivité de l'économie française !

En somme, très « heal the world » quoi. Simplement grâce aux achats compulsifs d’une seule toute petite (OUI, PETITE, vous êtes vexants à la fin!!) personne, est-ce que ça ne vaut pas le coup Lizzie ? hein ?
Alors, arrête maintenant avec mes finances et fait venir le lotto!
Allez, la bise astrale et à la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire