mercredi 30 décembre 2009

Week III Cosmos 1 - Tequila -10 (victoire par K.O.)



"Vous êtes les rois de cette semaine! Le Soleil, la Lune, Vénus, Mars, Jupiter, Neptune...elles sont toutes là pour vous faire avancer, évoluer, progresser! N'attendez pas, n'hésitez pas, ne lésinez pas...agissez avec simplicité et détermination."
Oulala, tous ces points d'exclamation là, ça sent la semaine de folie!!!!!
Elisabeth n'a pas lésiné pour moi cette semaine : elle rassemble la totalité des planètes du système solaire (wouais bon, ça va, la quasi totalité du système solaire...et puis avec cette histoire de Pluton qu'en serait plus, on est pas si loin du compte hein...).

Bon par contre, on ne peut pas vraiment dire que la semaine dernière ait été le témoin de l'évolution annoncée.

Ne vous méprenez pas, la semaine dernière a été une très très bonne semaine et pour cause, je suis partie avec des amis fêter les 30 ans d'une copine à NY (wé, trop la classe...).

Mais, bon, je suis partie et je suis revenue et je vois pas trop de changement.

Pourtant, j'ai agi avec simplicité et determination comme l'avait dit Elisabeth mais point de rencontre marquante, de proposition de nouvelle carrière...

A la limite un léger rhume mais c'est bien la seule chose qu'on peut considérer comme ramenée de là-bas. Et dire que c'est une évolution semble quelque peu erroné (on veut bien être revenues de NY avec une nouvelle philosophie de vie très "bright side of life" faut quand même pas pousser ...).

Alors, Elisabeth, merci d'arrêter de me prédir des trucs de fou surtout quand je pars en vacances (me dit pas que tu savais pas hein...) et que du coup, je me dis que, bien sûr, comme je boulverse mon quotidien, tout ce que tu me prédis va se réaliser (oui oui, c'est scientifique).

Après, je rentre le petit coeur brisée, déprimée à l'idée que même le Soleil, la Lune, Mars, Vénus et Jupiter réunis n'ont rien pu faire pour moi....

Heureusement, quand je suis rentrée, j'avais un texto charmant d'un homme tout aussi charmant rencontré à une soirée. Alors, comme elle m'a dit de ne pas hésiter Elisabeth, je l'ai écoutée... Affaire à suivre...

PS : l'histoire taira que le soir de la rencontre, l'alcool étant à volonté, j'étais high as a kite. Il n'est donc pas exclut que je passe à côté de lui sans le reconnaitre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire