mardi 26 janvier 2010

Week V Victoire Cosmos - Encouragements jury



« Votre situation financière s'améliorera sensiblement, mais continuez à être circonspect dans vos dépenses. Méfiez-vous d'un ami qui essaierait de vous entraîner à la dissipation.
Complicité profonde avec l'homme (la femme) de votre vie. Célibataire, vous pourrez rencontrer l'âme soeur cette fois.
Période favorable à une réorientation professionnelle ou à un déménagement.
Risque de méningite pour un petit nombre de personnes.
»

Ouh la la …beaucoup d’information d’un coup pour la semaine qui vient de s’écouler.

Bon, je sens bien que vous vous dites que quand même je fais beaucoup d’efforts et que je concentre toutes les semaines tout mon mauvais esprit (et ma mauvaise foi) pour contredire les horoscopes d’Elisabeth Tessier.

Je vais donc essayer de faire la preuve par l’affirmative que, effectivement, la voyance c’est vrai (et que ça sert à quelque chose).

Alors… « Votre situation financière s’améliorera sensiblement » : c’est vrai, tu as tout à fait raison Elisabeth, tu fais du bon boulot.

Je n’ai quasiment rien dépensé la semaine dernière et pour cause, j’avais une angine doublée d’une gastroentérite aigue (classe…), ce qui valide du même coup ta dernière prédiction « risque de méningite pour un petit nombre de personnes ».

Bien le bravo ! Trop forte !

Tu vois, je ne suis pas tatillonne, je t’accorde même l’équivalence de mon doublé gagnant et de ta méningite et te donne du coup un point pour cette excellente prédiction (notons tout de même que prédire à quelqu’un une méningite ne me parait pas d’une grande utilité, mais bon, passons…).

Soyons beau joueur, c’est une belle performance…

« Période favorable à une réorientation professionnelle ou à un déménagement » : ouuuaiiis bien vu Lizzie. Comment tu savais ? (j’en fais trop?)

Malade comme un chien (je chipote pas dis donc j’avais plus de 39,5° et plus aucune forme de liquide dans le corps (re-classe…)), j’ai dû appeler mon cher père (rogh ça va ! me jugez pas, je sais qu’on est tous pareil à redevenir des enfants dès qu’on est malade, alors tout doux hein !) pour qu’il me ramène chez eux….

Et hop, un déménagement, un ! Certes, temporaire, il n’en rentre pas moins dans les prédictions de notre voyante extra lucide.

Bon alors, par contre, cela va sans dire mais l’angine et la gastro n’ont pas fait de moi la créature la plus attirante qu’un homme puisse rêver de rencontrer et j’imagine que le combo malade - célibataire- trentenaire - vivant encore chez ses parents n’a pas eu pour effet de faire venir les prétendants à la porte de leur petit appartement de banlieue... donc, choux blanc sur la supposée rencontre avec l’âme sœur. Dois-je comprendre de tout ça que mon père restera le seul homme de ma vie ?

Allez en tout cas, bel effort sur la prédiction. Il était temps que tu te reprennes Lizzie.

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire