mardi 22 décembre 2009

Week II Cosmos 1 - Téquila 1 (mach nul)


"Vos amours connaîtront une certaine instabilité ; méfiez-vous des rencontres valables en apparence mais peu fiables à long terme. Ne donnez pas à vos proches une impression de sécheresse de coeur. Surveillez étroitement la santé de vos enfants en bas âge. Les obstacles seront nombreux sur le plan matériel, mais soyez sûr qu'il y aura des jours meilleurs. Votre manque de réalisme risque de vous faire commettre de graves erreurs dans le domaine professionnel. "
Première erreur de taille dans l'horoscope du jour : selon toi, je devrais ressembler à la jeune femme ci-dessus. Oui alors...ce n'est pas tout à fait exacte. Certes, j'aime aussi me renifler les aisselles en tirant sur des cordes mais la ressemblance s'arrête là.
On dirait que j'ai vexé les astres qui profitent de cette nouvelle semaine de prévisions pour se venger gentillement... mais Elisabeth, sache une chose : je ne me laisserai pas influencer par la pression astrale ou les menaces cosmiques et continuerai ma quête de vérité quoi qu'il en coûte à mon futur!
Amour :

Méfiez vous des rencontres valables en apparence....
ah.
Alors, suivons les conseils d'Elisabeth, forte en plus de sa grande expérience en matière de relations bancales, et engageons nous uniquement dans des relations non valables en apparence!

YOUHOU!
ALLEZ, C'EST PARTI!
En avant pour la science!
wouais...
allez..........

Hum, d'un autre coté, j'ai déjà tenté - bien malgré moi - les relations non valables en apparence et on ne peut pas vraiment conclure qu'elles terminent (oui oui chez moi les relations terminent, c'est une constante) mieux que celles qui avaient l'air d'être valables.

Dans le doute, si ça ne dérange personne, j'aimerais vraiment arrêter de me jeter sur le premier looser qui passe.

Enfin, en tout cas, pour ce qui concerne notre quête de vérité, je ne me suis engagée dans aucune relation la semaine dernière donc on peut couper court au débat du "pour ou contre les relations valables". Elisabeth, tu t'es vilainement loupée. M'enfin, on te pardonne, c'est la fin de l'année, on est tous fatigués et puis tu dois être en train de nous préparer l'horoscope de fin d'année, celui qui va nous dire si 2010 vaut la peine d'être vécue ou pas.

Travail et vie matérielle

Manque de réalisme, manque de réalisme... Je vois vraiment pas ce qu'elle veut dire...Est ce que vous pensez que ça pourrait avoir un rapport avec le dossier d'inscription que j'ai envoyé la semaine dernière pour passer le concours du cours Florent?

Naaan pas possible. Je suis bien consciente des obstacles qui se dressent, hein Izzie, et on ne peut pas dire que je manque de réalisme. T'inquète pas, je sais qu'on ne passe pas comme ça d'avocat (quasi) trentenaire à star oscarisée mais mon métier me fait tellement chier qu'une audition me paraissait une bonne idée.

Mais du coup, tiens, avec ton talent de dingue et tes potes hauts placés, tu peux pas me le dire toi si je vais l'avoir ce concours? Allez, sois cool, je dirais à personne que tu m'as pistonnée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire